Horloge et thermomètre pour équipement moto, vélo

"... Ne me dites pas quelle heure il est? ... et la température de l'air à la mer?"
Mettez, et nous roulerons "sur les instruments"!
Acheté pour une installation sur le volant d'une moto (pour évaluer l'heure et la température actuelles en cabine et dans la rue :).
Si je comprends bien, rien ne vous empêche d'installer le même sur Lysaped - la seule question est de savoir s'il est conseillé
Je suppose qu'il est inutile de dire à quel point c'était mauvais AVANT l'acquisition, et comment c'est devenu bon APRÈS
Fond d'achat

Plusieurs options ont été trouvées, réglées sur ce point.
Tout d'abord, c'est simple et assez sympa, des appareils électroménagers et juste un couple. Dans le style du reste de l'équipement moto, afin de ne pas gâcher la "composition".
La couleur des cadrans a été choisie en noir (certains vendeurs avaient différentes options).

Dans la liste de compatibilité, tout naturellement, «nos» Oural n'étaient pas un gâchis ... pourquoi sommes-nous pires que Harleys?
Applicabilité:
Convient à la plupart des motos H-Arley / Crusier / Chopper / Custom avec guidon 7/8 "ou 1"
Le diamètre du volant semblait convenir, plus il était dit dans la description: Imperméable, antichoc, brillant dans le noir Voilà ce dont nous avons besoin! Nous avons décidé d'acheter!
Arrivé rapidement. Le style d'emballage que j'appelle "Xiaomi" est notre natif, Sovdepovsky!

Un thermomètre, avec deux standards de mesure :)))) La vue est plutôt sympa, mais il me semble que les chiffres seront petits, il vaudrait mieux être plus gros et uniquement en Celsius.

Comprend une clé (hex) pour l'installation. Dites plutôt deux clés, la clé du thermomètre et de l'horloge

Ci-dessous, il y a un joint en silicone, si je comprends bien, pour une installation sur un volant de 7/8 ". Pour l'Oural, le joint n'était pas nécessaire.

Comparez les lectures avec ma "référence" (vérifiée) numérique. En principe, pas mal.

La clé est utilisée non seulement pour le montage sur le volant, mais également pour le démontage des appareils. Lorsqu'il est enfoncé dans le trou ci-dessous, le thermomètre et l'horloge sont démontés.

En fait, le thermomètre (et l'horloge) est juste très serréinséré dans le corps à travers un joint en silicone. Aucune fixation supplémentaire n'est prévue, bien que je doute qu'ils puissent «quitter» indépendamment le volant.

Eh bien, nous mesurons la taille du rangement?

dimensions

Heures. Les tailles sont les mêmes. Le montage est similaire.

La vue est jolie, et les figures pas si petites.

Montres à quartz, c.-à-d. Il est nécessaire de régler l'heure et de changer les piles, par conséquent, nous les démontons, ainsi que la précédente expérimentale.

Le mécanisme a un jeu, jusqu'à la tête. Pas très bon, mais, en principe, serré à travers le joint, il est immobile et ne traîne pas.

Nous notons le modèle de batterie pour les futurs remplacements. Mécanisme d'occasion GL68 et piles type LR626

Sur le thermomètre et la montre, des éléments individuels sont appliqués avec de la peinture fluorescente.
Il est TRÈS faiblement visible dans l'obscurité (presque une seule annonce de la lueur).

Plutôt satisfait de l'achat.
L'ensemble a l'air sympa, remplit des fonctions.
Parmi les inconvénients - un petit nombre du thermomètre. Dans l'obscurité, la peinture ne brille pas, il est problématique de lire les lectures.
Voici à quoi ressemble l'ensemble après l'installation. Il y a aussi un voltmètre de la dernière revue

Une paire de photos de moto