Brosse en laiton pour skis et snowboards.

Salutations à tous les amateurs de ski de fond! Préparez un traîneau en été et une charrette en hiver. L'hiver étant déjà terminé, les skis sont allés au garde-manger ou au garage jusqu'à l'hiver prochain. Mais il y avait un temps pour ramasser lentement l'équipement de ski manquant. Aujourd'hui, nous examinerons une chose nécessaire pour un skieur avancé comme une brosse en laiton.
Pour commencer, je vais décrire en termes généraux pourquoi cette brosse est nécessaire.

J'ai commandé deux pinceaux - un pour moi, l'autre pour un ami. Dans les avis sur les produits, certains acheteurs parlent d'un mauvais emballage, j'ai donc demandé au vendeur de mieux emballer. Les pinceaux sont venus en poils pliés les uns aux autres et enveloppés à l'extérieur avec une épaisse couche de bosses.
Regardez maintenant le pinceau. Comme vous pouvez le voir, tout se passe bien. En toute justice, je note qu'il y a eu plusieurs retards plus longs que les autres. Il est peu probable qu'ils puissent affecter quoi que ce soit, mais pour plus de beauté, je les ai taillés avec des pinces en carbure.

L'arbre est dense, lourd. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un hêtre, comme l'indique le vendeur.

Les fils ne sont pas magnétisés, élastiques.

Le diamètre des fils est déclaré égal à 0,15 mm. Nous vérifions. D'accord.

Taille: 12 cm * 7,4 cm * 2,1 cm.

La largeur de la surface de travail est d'environ six centimètres, ce qui est suffisant pour gérer le ski de fond en un seul passage sur toute la largeur.

Sur le réseau, vous pouvez trouver de nombreux articles et vidéos sur la façon de traiter les skis avec des paraffines. Par conséquent, je ne me répéterai pas, mais je donnerai l'un des liens où le processus est décrit assez clairement et sans fioritures:
www.youtube.com/watch?v=5-rDxatpBi4
Si vous êtes intéressé par la préparation des skis pour les compétitions du plus haut niveau, je vous propose une sélection de séminaires de Viktor Arkadievich Churkin, militaire de l'équipe nationale russe:
www.youtube.com/watch?v=xbNcBzr2FXs
www.youtube.com/watch?v=W3VYq_VGeIg
www.youtube.com/watch?v=_Ju11xTaiYA
www.youtube.com/watch?v=RqUfV5RRKzA
www.youtube.com/watch?v=PJCeg8FFDAY
www.youtube.com/watch?v=I7L9gcr60Mg
Dans les séminaires de Viktor Arkadievich, vous entendrez qu'il utilise des brosses en acier, pas en laiton. Les brosses en acier ont des fils plus fins etvous permettent de mieux nettoyer la structure, surtout les petites, givrées. Mais, malheureusement, nos amis chinois ne nous proposent pas de tels pinceaux, et avec nous ils sont très chers. J'exprimerai soigneusement l'opinion de mes nuls selon laquelle, pour la structure universelle de la brosse étudiée, cela suffira.
Maintenant sur les avantages et les inconvénients du produit.
+ La procrastination est assez longue et mince. Il existe des brosses avec des fils plus courts, ainsi que des fils d'un diamètre de 0,3 mm.
+ Manche en hêtre de haute qualité. Il existe des brosses avec des poignées en bois ordinaire comme le bouleau, ainsi que peintes.
+ Taille suffisante pour un travail confortable.
- Il y a eu plusieurs retards plus longs que les autres.
Sur ce, laissez-moi prendre congé. Tout le beau temps de la prochaine saison de ski et de bons résultats sportifs!