Masque de paintball White Snake M-102

En bref: ne prenez pas de kaku!
Après avoir été accro au paintball, la première chose à fairebesoin - cet équipement. Quand ennuyeux de courir dans un équipement de location, la question se pose de son propre, aiguisé sous lui. Le premier «équipement» est généralement acheté des mains et, en règle générale, pas nouveau. J'ai décidé que je devrais essayer de m'acheter moi-même.
Les forfaits Ebay étant coûteux,Recherche sur Aliexpress avec la livraison gratuite. Il n'y a pas tellement de bien là-bas, mais il y a quelque chose. J'ai choisi ce masque uniquement parce qu'il était peint en peau de serpent. Considérant que l'appel sur le terrain est Snake, je voulais juste cela.
Initialement soupçonné que le plastique serait dans les pires traditions chinoises. Donc c'est arrivé. Certes, cela ne puait pas, mais c’était du chêne, ce qui dans ce cas est très mauvais.
Elle s'est assise sur ma grosse tête n'est pas très:
mal recouvert même la mâchoire, que pouvons-nous dire du cou?
Considérant que ma tête est grosse, le chewing-gum est désagréablement faible, même si je l'ai "tordu" au minimum.
Cela fait mal au visage, surtout au nez, là où vous respirez. L'objectif était embué, mais pas beaucoup. Mais le problème était que l'objectif était tordu et que l'image flottait devant mes yeux.

J'avais l'intention de tirer le masque avant le match, mais je n'avais pas le temps d'aller au tournoi, je l'ai donc mis et j'ai couru. Quand ils ont frappé la tête, le son était comme dans une cloche - très fort. Un autre moins.
Pendant la pause, j'ai tiré un masque d'un marqueur de 5 mètres - et la protection des lèvres devait tomber.

Mais la pire chose - le verre a éclaté et un morceau a volé à l'intérieur du masque.

Comme disent les Juifs, "merci Seigneur d'avoir pris l'argent." Les yeux plus chers.
Maintenant, je commande sur Ansgear et Amazon et que Dieu la bénisse, avec livraison ...
Je vérifierai les masques suivants sur la vidéo (désolé, je n’ai pas deviné immédiatement celui-ci)