T12 Soldering Station

Good day!
Recently, there is a need for solderingstation, my old luske ordered to live long. I love good and practical things, so I decided to read the reviews, what people write, what they use. As it turned out, there are a lot of positive reviews on stations at T12 tips, regardless of the manufacturer. It was decided to buy and test in work.
Many advise you to buy DYI-KIT and assemble it yourself. As it turned out, it makes sense to assemble such a station only if you make a case yourself and find an unnecessary power supply for it, or if you need a station on the last chip and with the latest firmware, but you can only find one on taobao and it will cost you less. Everything else, I just was too lazy to collect it.
After a short search was foundKsger T12 station with an Oled display at an attractive price of 2300 rubles. Almost all the reviews were positive, so without hesitation I added it to the basket. I read the reviews for good reason, some buyers complained about errors during the first switching on of the station, this problem was solved by bending the contacts in the pen itself. This is how it looks:

Inside is a vibration sensor and a temperature sensor.

I did not bend the contacts, but asked the seller to replace the sting holder with this. A small minus to the seller, he asked for a little extra charge for replacing the pen. The pen turned out to be more convenient than on my old lyusky, there were no problems with errors. The base of the holder itself has a monolithic design and hard contacts, both sensors are also present, they are neatly hidden under the cambric.


Also, some customers complained thatMikrik under the regulator does not always work. Someone advised to trim the knob, I made it easier, put a piece of paper in the pen and the problem disappeared.
The first time it was turned on, calibration was required.stings. I took an old tester with a function for measuring temperature and set the temperature on it. Before that, I advise you to read the instructions, by the way it is in Russian. Calibration is required for each new tip. If you change them often, you can save the settings in memory. Surprisingly sting heat up to 300 degreesit takes about 10 seconds, and after a downtime, the station resets the temperature to 200 degrees, and then goes into sleep mode. To bring the station out of sleep mode, just take the soldering iron in your hand, there is a vibration sensor in the handle. It keeps the temperature very well, which is not surprising because the station with thermostabilization function. The Boost function will be useful to someone, it raises the tip temperature by 100 degrees and holds for some time. All station settings can be set in the menu:
1. Standbuy. Here the sting temperature is set in standby mode, the time in minutes after which the station will go into standby mode after inactivity, as well as the mode of operation of the sensor responsible for waking up.
2. Sleep. It sets the time after which the station goes into sleep mode.
3. Boost. The value by which you need to temporarily increase the temperature of the sting, as well as the time to maintain this temperature.
4. Cold end. This item is responsible for temperature correction depending on the ambient temperature.
5. Tip. Here you can select the type of sting.
6. Stepping. Step of temperature change when turning the knob.
7. Password. Here you can set a password to enter the settings menu.
8. Screen Saver. Screen saver.
9. Buzzer. A squeaker that reports that the station has warmed up to a predetermined temperature.
10. Voltage. Switch on switch off the current voltage value supplied to the tip.
11. LowVol Protect. Here you can turn on the protection and signaling about insufficient supply voltage.
12. Power On or the operating mode in which the station will load when power is applied.
13. Language. Menu language
14. Sys Info. Software version and controller board.
15. Init. I did not understand this point.
16. Exit. Everything is clear here - the way out.
Very pleased with the station, especially like fastheating, you do not need to keep the station turned on all the time or wait until the sting heats up, as it was with the old luska. Colleagues were skeptical of this station, but now they are asking to be used to carry out especially important repairs. I recommend to buy!

Station de soudage T12

Bonne journée!
Récemment, il y a un besoin de soudurestation, mon vieux luske a ordonné de vivre longtemps. J'aime les choses bonnes et pratiques, j'ai donc décidé de lire les critiques, ce que les gens écrivent, ce qu'ils utilisent. En fin de compte, il y a beaucoup de critiques positives sur les stations aux pointes T12, quel que soit le fabricant. Il a été décidé d'acheter et de tester au travail.
Beaucoup vous conseillent d'acheter DYI-KIT et de l'assembler vous-même. En fin de compte, il est logique d'assembler une telle station uniquement si vous fabriquez vous-même un boîtier et trouvez une alimentation inutile, ou si vous avez besoin d'une station sur la dernière puce et avec le dernier firmware, mais vous ne pouvez en trouver qu'une sur taobao et cela vous coûtera moins cher. Tout le reste, j'étais trop paresseux pour le récupérer.
Après une courte recherche a été trouvéeStation Ksger T12 avec écran Oled à un prix attractif de 2300 roubles. Presque toutes les critiques étaient positives, donc sans hésitation je l'ai ajouté au panier. J'ai lu les critiques pour une bonne raison, certains acheteurs se sont plaints d'erreurs lors de la première mise en marche de la station, ce problème a été résolu en pliant les contacts dans le stylo lui-même. Voici à quoi cela ressemble:

À l'intérieur se trouve un capteur de vibrations et un capteur de température.

Je n'ai pas plié les contacts, mais j'ai demandé au vendeur de remplacer le porte-aiguille par celui-ci. Un petit inconvénient pour le vendeur, il a demandé un petit supplément pour le remplacement du stylo. Le stylo s'est avéré plus pratique que sur mon vieux lyusky, il n'y a eu aucun problème d'erreur. La base du support lui-même a une conception monolithique et des contacts durs, les deux capteurs sont également présents, ils sont soigneusement cachés sous le cambric.


De plus, certains clients se sont plaints queMikrik sous le régulateur ne fonctionne pas toujours. Quelqu'un m'a conseillé de couper le bouton, je l'ai rendu plus facile, j'ai mis un morceau de papier dans le stylo et le problème a disparu.
La première fois qu'il a été allumé, un étalonnage était nécessaire.piqûres. J'ai pris un vieux testeur avec une fonction pour mesurer la température et régler la température dessus. Avant cela, je vous conseille de lire les instructions, soit dit en russe. Un étalonnage est requis pour chaque nouvelle pointe. Si vous les modifiez souvent, vous pouvez enregistrer les paramètres en mémoire. Étonnamment piquer la chaleur jusqu'à 300 degréscela prend environ 10 secondes, et après un temps d'arrêt, la station réinitialise la température à 200 degrés, puis passe en mode veille. Pour sortir la station du mode veille, prenez simplement le fer à souder dans votre main, il y a un capteur de vibration dans la poignée. Il maintient très bien la température, ce qui n'est pas surprenant car la station avec fonction de thermostabilisation. La fonction Boost sera utile à quelqu'un, elle augmente la température de la pointe de 100 degrés et tient pendant un certain temps. Tous les paramètres de la station peuvent être définis dans le menu:
1. Standbuy. Ici, la température de la piqûre est réglée en mode veille, le temps en minutes après lequel la station passera en mode veille après inactivité, ainsi que le mode de fonctionnement du capteur responsable du réveil.
2. Dormez. Il définit le temps après lequel la station passe en mode veille.
3. Boost. La valeur par laquelle vous devez augmenter temporairement la température de la piqûre, ainsi que le temps pour maintenir cette température.
4. Extrémité froide. Cet article est responsable de la correction de la température en fonction de la température ambiante.
5. Astuce. Ici, vous pouvez sélectionner le type de piqûre.
6. Progression. Étape de changement de température lors de la rotation du bouton.
7. Mot de passe. Ici, vous pouvez définir un mot de passe pour accéder au menu des paramètres.
8. Économiseur d'écran. Économiseur d'écran.
9. Buzzer. Un grincement qui signale que la station s'est réchauffée à une température prédéterminée.
10. Tension. Allumer éteindre la valeur de tension actuelle fournie à la pointe.
11. LowVol Protect. Ici, vous pouvez activer la protection et signaler une tension d'alimentation insuffisante.
12. Mise sous tension ou mode de fonctionnement dans lequel la station se chargera lors de la mise sous tension.
13. Langue. Langue du menu
14. Sys Info. Version du logiciel et carte contrôleur.
15. Init. Je n'ai pas compris ce point.
16. Quittez. Tout est clair ici - la sortie.
Très satisfait de la station, surtout comme rapidechauffage, vous n'avez pas besoin de garder la station allumée tout le temps ou d'attendre que la piqûre se réchauffe, comme c'était le cas avec l'ancienne luska. Les collègues étaient sceptiques à l'égard de cette station, mais maintenant ils demandent à être utilisés pour effectuer des réparations particulièrement importantes. Je recommande d'acheter!