Handheld game console, MP3, MP4 player KO W6000

Hello. I offer a description of the game console from the company KO purchased on Ali.
Parcel wandered to me for a very long time, like everything in thisyear. More than 45 days. The box arrived without much bruising. Inside were the console itself, the USB cable and headphones in a sealed bag. I must say right away that the headphones are good;

Specifications



Something in the description does not correspond to reality. No FM radio, no HDMI output

They sent me a prefix in white, although the color can be chosen when ordering. The plastic is glossy, but fingerprints are not visible. Pretty weighty - weight with a 212 g battery.
In front are game buttons. Below them are mini joysticks duplicating these keys. The transparent rocker on the left duplicates the cancel or “cancel” key. The swing function on the right has not yet been determined.

On the back, we see 2 slots for the speakers (only one right is installed) and the camera eye.

From top left to right, volume keys, headphone jack, video out, the same jack supports RGB output, “select”, “ancel ”and“ start ”keys.

Below is a micro SD slot, a microphone, a stub for something (similar to the IR control window)

From the right end key on. she is “hold.”

The battery is removable. In the internet you can buy a spare.
Various screens


Screens shot on a windowsill in daylight.
Now about the games. All declared games are supported except NES. This problem was easily solved by downloading the pack for the gameboy, which contained the 100 most popular games for the Dandy. 3D arcade is nothing but the games of M.A.M.E. Games for SP1 may be somewhat slow, but not critical. You can play, especially in quests such as "Dracula." Well, gba and snes- go perfectly.
Naturally, the function keys are different in different emulators. If necessary, the keys can be reassigned.
In addition, there are the so-called Touch Game-flash games controlled via a touch screen. Apparently, these games are sewn up, because when you click on the corresponding icon 10 icons appear on various topics, in each topic there are 18 simple games. The player does not recognize files with the swf extension.

In any emulator, you can make five saves, if you need more, you can overwrite. When you save, a thumbnail of the snapshot of the save moment appears.
4.3 inches screen, as far as the consolekept pocket sizes. Pixels are not visible. Viewing angles — vertically upward by 10 degrees, the screen begins to darken, but downward and horizontally 170 degrees. The brightness is sufficient, but in daylight it is better to go into the shade. Sensitivity. You need to poke into the screen with something solid without applying any effort (you can use your fingernail), it does not respond to the fingertip.
I lost all the downloaded video without brakes, including the 2.5 GB 720P sailor suit.
The sound can be called excellent, and with good headphones, excellent. Significantly better than the onda elite tablet that I have. In which case, you can play with the linear equalizer. With the complete headphones for me, so I need to reduce the midrange.
The camera is 0.3 megapixels, you can not expect good photos. But the video shoots surprisingly well, if you look at the native screen.
Autonomy - games and video 5 hours. Given that the battery can be changed more and not necessary.
As with any player, there is a voice recorder, but the microphone sensitivity is weak. There is a stopwatch, a calendar. And already 3 screens are occupied by icons of the English-Chinese, Chinese-English dictionary.
Well, perhaps that's all. Although the review is certainly not complete.
Thank.

Console de jeu portable, MP3, lecteur MP4 KO W6000

Bonjour Je propose une description de la console de jeu de la société KO achetée sur Ali.
Le colis m'a erré pendant très longtemps, comme tout dans ceannée. Plus de 45 jours. La boîte est arrivée sans beaucoup d'ecchymoses. À l'intérieur se trouvaient la console elle-même, le câble USB et les écouteurs dans un sac scellé. Je dois dire tout de suite que les écouteurs sont bons, pas besoin de les jeter.

Spécifications techniques



Quelque chose dans la description ne correspond pas à la réalité. Pas de radio FM, pas de sortie HDMI

Ils m'ont envoyé un préfixe en blanc, bien que la couleur puisse être choisie lors de la commande. Le plastique est brillant, mais les empreintes digitales ne sont pas visibles. Assez lourd - poids avec une batterie de 212 g.
Devant, des boutons de jeu. En dessous, des mini joysticks dupliquent ces clés. La bascule transparente à gauche duplique la touche d'annulation ou «d'annulation». La fonction de swing à droite n'a pas encore été déterminée.

Au dos, on voit 2 emplacements pour les enceintes (une seule à droite est installée) et l'oeil de la caméra.

De haut à gauche à droite, touches de volume, prise casque, sortie vidéo, la même prise prend en charge la sortie RVB, les touches de sélection, d'annulation et de démarrage.

Ci-dessous se trouve une fente micro SD, un microphone, un talon pour quelque chose (similaire à la fenêtre de contrôle IR)

À partir de la touche de fin droite. elle est "hold".

La batterie est amovible. Sur Internet, vous pouvez acheter une pièce de rechange.
Écrans divers


Écrans tournés sur un rebord de fenêtre en plein jour.
Maintenant sur les jeux. Tous les jeux déclarés sont pris en charge, sauf NES. Ce problème a été facilement résolu en téléchargeant le pack pour le gameboy, qui contenait les 100 jeux les plus populaires pour le Dandy. L'arcade 3D n'est rien d'autre que les jeux de M.A.M.E. Les jeux pour SP1 peuvent être quelque peu lents, mais pas critiques. Vous pouvez jouer, en particulier dans des quêtes comme "Dracula". Eh bien, gba et snes- vont parfaitement.
Naturellement, les touches de fonction sont différentes selon les émulateurs, si nécessaire, les touches peuvent être réaffectées.
En outre, il existe ce que l'on appelle le Touch Game-jeux flash contrôlés via un écran tactile. Apparemment, ces jeux sont cousus, car lorsque vous cliquez sur l'icône correspondante, 10 icônes apparaissent sur divers sujets, chaque sujet contient 18 jeux simples. Le lecteur ne reconnaît pas les fichiers avec l'extension swf.

Dans n'importe quel émulateur, vous pouvez effectuer cinq sauvegardes, si vous en avez besoin de plus, vous pouvez les remplacer. Lorsque vous enregistrez, une miniature de l'instantané du moment de l'enregistrement apparaît.
Écran de 4,3 pouces, jusqu'à la consoleLes poches ne sont pas visibles. Angles de vision - verticalement vers le haut de 10 degrés, l'écran commence à s'assombrir, mais vers le bas et horizontalement à 170 degrés. La luminosité est suffisante, mais en plein jour il vaut mieux aller à l'ombre. Sensibilité Vous devez pénétrer l'écran avec quelque chose de solide sans faire d'effort (vous pouvez utiliser votre ongle), il ne répond pas au bout des doigts.
J'ai perdu toute la vidéo téléchargée sans freins, y compris la combinaison marin 2,5 Go 720P.
Le son peut être qualifié d'excellent, et avec de bons écouteurs, excellent. Beaucoup mieux que la tablette onda elite que j'ai. Dans ce cas, vous pouvez jouer avec l'égaliseur linéaire. Avec le casque complet pour moi, je dois donc réduire les médiums.
L'appareil photo est de 0,3 mégapixels, vous ne pouvez pas vous attendre à de bonnes photos. Mais la vidéo tourne étonnamment bien, si vous regardez l'écran natif.
Autonomie - jeux et vidéo 5 heures. Étant donné que la batterie peut être changée plus et pas nécessaire.
Comme pour tout lecteur, il y a un enregistreur vocal, mais la sensibilité du microphone est faible, il y a un chronomètre, un calendrier. Et déjà 3 écrans sont occupés par des icônes du dictionnaire anglais-chinois, chinois-anglais.
Eh bien, c'est peut-être tout. Bien que l'examen ne soit certainement pas terminé.
Merci