H27 LED fog lamps

Good day to all. This is my first review. I want to talk about LED lamps for fog lights in the base H27. They are installed in the car Huyndai Santa Fe New. I want to say right away that these lamps were purchased for PTF and will be used only as DRLs.
I’ll start my review with the delivery of goods. 01/28.18 paid for the order, and 29.01. it was sent from the Moscow warehouse by the transport company “007ex”, but this company transferred my order to another transport company “CSE” (the seller warned me about this possibility in a letter). Moreover, one and the other company gave a track - a number that was normally tracked. Because of this, the dispatch from Moscow was delayed for 4 days. As a result, on 09.02, the courier delivered the package to me.

The lamps are packed in a very dense box, which is difficult to squeeze, but the lower left corner is slightly wrinkled (the contents were not damaged). Outwardly it looks gorgeous and expensive.

The box closes due to magnets located at the end.

Let's move on to the lamps themselves. There are 3 LEDs on both sides, when compared with a halogen lamp, the filament is at the level of the middle LED. The lamp housing is made of plastic, an aluminum radiator (without fan) is located inside to remove heat. Complete with lamps there is a hex wrench and 2 additional screws for adjusting the light beam.

Using the key, loosen the screw on the lamp and itcan rotate around its axis, which leads to a change in the cut-off line of the headlamp. I must say right away that the lamps from the factory are already properly adjusted, when the lamp is turned 90 degrees, the light beam dropped lower than that of a halogen lamp. Compared to old lamps, STG has not changed.


There was one problem installing a new lampit does not have a locking recess in the mounting plastic, because of this the LED lamp rotates freely in the headlight without being fixed tightly, so any sense in adjusting the lamp with the help of a complete key is lost.

But I got out of the situation by adding another rubber washer, which I removed from the old lamp. Now the new lamp sits tight and does not turn. I hope the manufacturer will pay attention to this and fix it in the following batches.
The light from the lamps is pure white, I really liked it, the lighting of the road has become wider (you can better see the curb).

So with the dipped beam. In the dipped headlight is a lens and Osram halogen lamp.

I took them for fog lights and use as DRL. I definitely liked the lamps, I recommend it for purchase, but it’s for PTF, as the manufacturer recommends.
A few photos of how the car looks.

Feux antibrouillard à LED H27

Bonne journée à tous. Ceci est ma première critique. Je veux parler des lampes LED pour feux de brouillard dans la base H27. Ils sont installés dans la voiture Huyndai Santa Fe New. Je veux dire tout de suite que ces lampes ont été achetées pour PTF et ne seront utilisées que comme DRL.
Je vais commencer mon examen par la livraison des marchandises. 28/01.18 ont payé la commande et 29.01. elle a été envoyée depuis l'entrepôt de Moscou par la société de transport «007ex», mais cette société a transféré ma commande à une autre société de transport «CSE» (le vendeur m'a prévenu de cette possibilité dans une lettre). De plus, l'une et l'autre société ont donné une piste - un numéro qui était normalement suivi. Pour cette raison, l'envoi de Moscou a été retardé de 4 jours. En conséquence, le 09.02, le courrier m'a livré le colis.

Les lampes sont emballées dans une boîte très dense, difficile à serrer, mais le coin inférieur gauche est légèrement froissé (le contenu n'a pas été endommagé). Extérieurement, il a l'air magnifique et cher.

La boîte se ferme grâce aux aimants situés à l'extrémité.

Passons aux lampes elles-mêmes. Il y a 3 LED des deux côtés, par rapport à une lampe halogène, le filament est au niveau de la LED du milieu. Le boîtier de la lampe est en plastique, un radiateur en aluminium (sans ventilateur) est situé à l'intérieur pour évacuer la chaleur. Complet avec lampes il y a une clé hexagonale et 2 vis supplémentaires pour régler le faisceau lumineux.

À l'aide de la clé, desserrez la vis de la lampe etpeut tourner autour de son axe, ce qui entraîne un changement de la ligne de coupure du projecteur. Je dois dire tout de suite que les lampes de l'usine sont déjà correctement réglées, lorsque la lampe est tournée à 90 degrés, le faisceau lumineux est tombé plus bas que celui d'une lampe halogène. Comparé aux anciennes lampes, STG n'a pas changé.


Il y a eu un problème lors de l'installation d'une nouvelle lampeil n'a pas d'évidement de verrouillage dans le plastique de montage, car la lampe LED tourne librement dans le phare sans être fixée fermement, de sorte que tout sens de réglage de la lampe à l'aide d'une clé complète est perdu.

Mais je suis sorti de la situation en ajoutant une autre rondelle en caoutchouc, que j'ai retirée de l'ancienne lampe. Maintenant, la nouvelle lampe est bien ajustée et ne tourne pas. J'espère que le fabricant y fera attention et le corrigera dans les lots suivants.
La lumière des lampes est d'un blanc pur, j'ai beaucoup aimé, l'éclairage de la route s'est élargi (on voit mieux le trottoir).

Donc, avec le faisceau de croisement. Dans le phare plongé se trouve une lentille et une lampe halogène Osram.

Je les ai pris pour les feux de brouillard et les utiliser comme DRL. J'ai vraiment aimé les lampes, je le recommande pour l'achat, mais c'est pour PTF, comme le recommande le fabricant.
Quelques photos de l'apparence de la voiture.