Presse à barres horizontale 3v1 pour la maison - avis d'achat sur Aliexpress, comment assembler de vos propres mains, fixer une installation domestique à un mur, instructions pour accrocher

Bonjour à tous. Les lightboxes et les modèles en métal sont bien sûr bons. Mais qu'en est-il de la critique ici que j'ai accrochée au mur il y a un mois? Tous les athlètes de canapé (dont moi-même), bienvenue sous le chat.
Une fois, en tant que famille me rendant visite, ils ont trouvé une simple barre horizontale insérée dans une porte parmi les propriétaires. Il a invité tout le monde à rattraper son retard, qui est combienpeut - bien sûr tout le monde a refusé, à la fin moi et mon fils (11 ans) sommes restés. ils ont commencé à se relever, et j'ai été surpris de constater qu'à 42 ans, et même après une bonne portion de viskar, j'étais plus tendu que mon fils. Au cours de son année, je me souviens exactement que je me suis relevé plus de cinq fois, mais il ne peut pas. Le bordel ... Tard dans la soirée, il a été décidéachetez cet équipement à la maison pour corriger ce malentendu gênant. Un coup d'œil aux offres hors ligne ne m'a pas fait plaisir car Je le voulais en 3c1 avec la presse et les bars. Résolu, allez chez les Chinois. étonnamment rapidement l'offre ci-dessus a été trouvée, et en plus il y avait aussi la livraison de la Fédération de Russie. La beauté, pour l'argent ... Une semaine plus tard, une boîte plate est apportée du centre commercial. Ouvert:

Le tout de façon adulte - dans des sacs et des bosses. Kit de montage lourd:

Le reste du kit

L'assemblage, grâce aux instructions, ne pose aucun problèmecausé, bien que quelques nuances avec différents boulons longs étaient. Mais en général, tout est ferme et sain, malgré le fait que le profil carré, lorsqu'il est resserré par des boulons à la traverse, a légèrement disparu.
Pour le montage au mur, l'ancrage M8 est inclus. Comme j'ai des murs de briques, il a été décidé de les remplacer par du M10 et de les rendre plus authentiques. Les crochets de suspension sont en métal épais et, bien qu'au début, des doutes aient été soulevés, mais ils sont maintenus en toute sécurité. J'étais particulièrement préoccupé par les crochets inférieurs qui sont utilisés en mode faisceau.

Dans cette position, le levier est obtenu plus que sur la barre horizontale, et l'effort pour retirer ces crochets est beaucoup plus élevé. Mais, le temps a montré que tout se passe normalement.

En mode barre horizontale, la poignée est pratique:

Mais il n'y a pas assez de grippe, avec une prise habituelle - les mains glissent. Je n'utilise pas d'autres méthodes de saisie, je vais donc soit acheter une autre paire de grippe au fil du temps ou transférer les existantes.
Et enfin, il y avait encore l'occasion de remonter le ventre de bière. Dans l'équipe de l'armée pour un différend de 5 minutes, il a gardé un coin.

En général, mon fils et moi sommes déjà passés de trois àquatre (qui sait, il comprendra). Il a même conduit sa moitié bien-aimée à lui secouer le ventre, même si, contre le mien, elle n'a pas non plus de ventre. Je recommande de l'acheter, car vivre dans un corps sain est beaucoup plus agréable que dans un autre
Ici, à qui le ventre n'est pas menacé, bien qu'il ne mange et ne dorme que, salaud

Tout va bien!